Voyage en terre glacée

Heureux hasard de l’actualité, l’ article écrit par Geneviève Roy
FEMME SUR LA BANQUISE
vient juste de paraître dans le magazine Breizh Femmes

Cela tombe juste en contrepoint de l’exposition
GROENLAND, VOYAGE EN TERRE GLACEE
que je viens d’installer en début de semaine à Evron, en Mayenne,
visible du 14 au 22 octobre 2020.
J’aurai aussi le plaisir d’animer un atelier de cartes postales mercredi 21 octobre à 14H30
et de participer à une rencontre débat avec le public vendredi 23 octobre à 20h.

Ouest-France. 11.10.2020

Un bel article ce matin dans Ouest France, qui me fait l’honneur d’annoncer les Portes Ouvertes de mon atelier à saint Grégoire !

Et oui, ça y est ! J- quelques heures, l’atelier est prêt pour vous accueillir à partir de cet après mdi . Les amis et les habitués de l’atelier vont sourire en lisant que j’ai dû faire un bon rangement pour laisser de l’espace et respecter les mesures sanitaires ! Un nouvelle organisation qui me plaît bien !
Au programme des ces journées :
Aujourd’hui Jeudi et demain vendredi, j’exposerai seulement mes carnets du Groenland et je continuerai à travailler devant vous, si possible . Mais Samedi et dimanche, nouvel accrochage des quatre artistes ensemble : Cléa, Cécile et Roxane viendront présenter leurs oeuvres : dessins, gravures, sculptures de porcelaine, photographies , clips vidéos, albums musicaux. Enfin, Samedi, nocturne jusqu’à 22 h

20h : l’heure du concert du groupe Archibald : Roxane Terramorsi (chanteuse) et Nicolas Gardel ( guitariste) viendront jouer les morceaux de leur album inspiré des mythes inuits. 
Le nombre de places étant limité, pensez à réserver au 06 61 15 44 43

Ateliers Portes Ouvertes

Le prochain week end des Ateliers Portes ouvertes sera givré !
Je vous emmènerai au Groenland avec mes amies artistes des résidences en Arctique, Cléa Darnaud, Cécile Fouillade et Roxane Terramorsi.

Deux volets sont prévus : Jeudi et vendredi, j’exposerai seule mes carnets du Groenland.
Samedi et dimanche, nouvel accrochage : Cléa, Cécile et Roxane viendront présenter leurs oeuvres : dessins, gravures, sculptures de porcelaine, photographies , clips vidéos, albums musicaux.
Samedi, nocturne jusqu’à 22 h et cerise sur le gâteau avec un mini concert du groupe Archibald à 20h !
Roxane Terramorsi (chanteuse) et Nicolas Gardel ( guitariste) viendront jouer les morceaux de leur album inspiré des mythes inuits.
Le nombre de places étant limité, pensez à réserver au 06 61 15 44 43

A la veille de cet évènement organisé par la Ville de Rennes, voici un article paru dans le magazine de Rennes Metropole qui tombe à pic !

Du jeudi 8 au dimanche 11 octobre, une centaine d’ateliers d’artistes à Rennes et dans les communes de la métropole s’ouvrent au public. Découvrez le programme de ce grand week-end sur le site internet de la Ville de Rennes et Rennes Métropole.

COMPTEZ SUR NOUS POUR RESPECTER TOUTES LES MESURES ET LES PROTECTIONS SANITAIRES  AU COURS DE CES JOURNÉES PORTES OUVERTES À l’ATELIER !