Rendez-vous en septembre à l’Orangerie !

J’ai le grand plaisir de vous faire part de ma prochaine exposition , en duo avec Maelle de Coux, à l’Orangerie du Thabor, à Rennes.

DESSINS # DESSEINS

A noter dans vos agendas pour l’été ! une prochaine exposition en août à Saint Briac…

bsh

« HORIZONS »

La galerie Est de l’Orangerie du Thabor est un nouveau lieu d’exposition ouvert dans une « friche patrimoniale », mis tout recemment à la disposition des artistes par la Ville de Rennes.
Maelle de Coux et moi-même, avons l’immense plaisir de présenter en duo notre travail artistique dans cette grande galerie atypique de 85 m2,  pleine de charme,  ouverte sur l’un  des plus beaux parcs floraux de France, face au grand bassin d’eau et à proximité du kiosque. 
Nos univers s’accordent dans cette exposition intitulée HORIZONS, une ligne que nous partageons à l’infini dans nos voyages, nos dessins et nos panoramas. 

Ouvert tous les jours de 15 h à 19h, en présence des artistes pour vous accueillir.

Ouest -France/ 21.08.2020

Merci à M. Lucien Delahaye pour son article dans Ouest France, paru aujourd’hui.


Avec une petite semaine de décalage, c’est déjà un joli souvenir de l’été et de la dernière exposition à Saint-Briac. Que de jolies rencontres avec ces ateliers , au point que ça me donne toujours envie de recommencer ….

Alors je vous dis à très bientôt pour un nouvel atelier des Petits Riens à Rennes, en septembre, lors de la prochaine exposition « HORIZONS ». Plus d’infos très bientôt !

Joli succès pour ces deux journées d’ateliers. Je suis très heureuse d’avoir bénéficié d’une météo parfaitement adaptée aux activités que j’avais proposées : mardi 11 aout, une dizaine de personnes s’étaient inscrites pour  faire une balade croquée afin d’ aller glaner et dessiner les Petits Riens d’un Saint Briac lumineux et ensoleillé. De jolis talents cachés se sont révélés au cours de cette journée et chacun (e) étaient heureux de découvrir et s’approprier les outils et les papiers pliés en Leporellos. Mercredi 12 aout, les mêmes personnes se sont retrouvées au Presbytère dans une salle du troisième étage improvisé et aménagé en atelier de reliure pour que chacun puisse se fabriquer une joli carnet de voyage relié de précieux papiers marbrés. Chacun est reparti heureux avec son nouveau carnet , qui recueillera certainement très bientôt de prochains dessins et une petite pochette de produits Canson à tester dans leurs futures productions. C’était vraiment de bons moments remplis de jolies rencontres ! Comme à chaque fois, tout le monde en redemandait …