19. VII. 2019. 48° 17′ 45 »N 1° 45′ 38 »W

Lundi  dernier, choc thermique !
J’ai laissé les panoramas bleus grand frais des Petits Riens du Groenland qui occupent les murs de mon atelier pour passer une grande journée sur le chemin de ronde de Bécherel, charmante petite cité au charme médiéval.
Dès grand matin, j’ai installé mon atelier portatif du Leporello aux pieds du jardin du Thabor, dédale d’escaliers et de murets d’où le point de vue sur la campagne environnante est saisissant.. 

Un grand MERCI  à la Maison du Livre qui m’a prêté le grand tabouret haut qui m’a permis de dessiner au dessus du rempart et à mes fidèles amis B. et N. qui m’ont gentiment confié leur parasol pour me protéger des ardeurs solaires ! 

Au petit JE(u) des autoportraits

Comme on m’a demandé un autoportrait pour un prochain communiqué de presse, je rejoue au petit JE(U) en forme de défi de se dessiner quotidiennement ou presque… Déjà en 2015, nous étions plusieurs Urban Sketchers à s’amuser ainsi (cf « Le défi de Lise » / Flickr) : pas facile de laisser Narcisse de côté !

Les Petits Riens © ADAGP Bénédicte Klène. 2019Les Petits Riens © ADAGP Bénédicte Klène. 2019Les Petits Riens © ADAGP Bénédicte Klène. 2019Les Petits Riens © ADAGP Bénédicte Klène. 2019Les Petits Riens © ADAGP Bénédicte Klène. 2019Les Petits Riens © ADAGP Bénédicte Klène. 2019

KALAALLIT NUNNAT

7. III. 2019. 16H45 24. II. 2019. AUX ALENTOURS DE MIDILe travail à l’atelier avance petit à petit pour préparer la petite édition du Leporellimini KALAALLIT NUNAAT qui paraîtra à la fin de l’été

En attendant, voici une petite vidéo pleine de vent et de glaçons pour vous rafraîchir un peu !