24. II. 2019. 68° 44′ 817 »N 52° 19′ 532 »

Les Petits Riens © ADAGP / Bénédicte Klène. Résidence Artistes en Arctique 2019C’était un belle journée de grand vent. Ce matin-là, Maria était heureuse de nous annoncer que nous étions invités à déjeuner chez Greta. Cuisine groenlandaise au menu: boeuf musqué ! … Roxane part faire des photos, je la suis de peu devant la maison du doyen, pour commencer un dessin.

Les Petits Riens © ADAGP / Bénédicte Klène. Résidence Artistes en Arctique 2019
https://youtu.be/9xATHvcCjho

Mais quel vent !! Enfin, mon premier panorama que j’arrive à dessiner dans le froid . Le dessin en mileu polaire est une véritable performance. Roxane filme un peu..Pas facile non plus vu le zef !

Les Petits Riens © ADAGP / Bénédicte Klène. Résidence Artistes en Arctique 20192019.02.24-16H04-GretheLes Petits Riens © ADAGP / Bénédicte Klène. Résidence Artistes en Arctique 2019

Puis chez Greta, Amalia et elle se sont amusées à habiller Roxane du costume traditionnel du Groenland. Je ne pouvais pas rater d’immortaliser ça !
A 16 heures, je prends seule le chemin du retour au bateau dan le blizzard, pas vraiment tranquille à l’idée de ne pas retrouver les traces du chemin.
Bilan : journée de découverte culinaire: après le boeuf musqué, la soupe au phoque ! Un petit racontar de Jorn Riel et au lit !

Un Petit Rien ?

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s