Une promenade en dessins à Saint- Briac

De retour des rendez-vous des carnets de voyage de Clermont Ferrand, à peine posée ma valise remplie de mes carnets Leporello du Groenland, de Naples et d’ailleurs, une jolie surprise m’attend à l’arrivée. En ouvrant la grande enveloppe, le coeur battant, je découvre avec plaisir et émotion la petite édition concoctée par Vincent Denby Wilkes, maire de Saint Briac, pour immortaliser notre résidence USK SAINT BRIAC EN CROQUIS en septembre dernier. Un grand MERCI ! Je suis ravie de ces beaux souvenirs !

Mon amie Brigitte Lannaud Lévy, organisatrice de la résidence USK Saint Briac en croquis,  m’avait prévenue avec sa petite vidéo que je choisis de partager ici ! Mais mon Petit Rien du catalogue, celui que j’ai dessiné de la plage de la grande Salinette vers le château du Nessay a déjà trouvé son heureux collectionneur..

Tous mes carnets ont maintenant leurs boîtes-encadrements faites sur mesure pour que les collectionneurs puissent les accrocher sur leurs murs. Peut-être seront-ils bientôt exposés à Rennes pour les fêtes de fin d’année : promis ! je vous tiens au courant si cela se confirme ! 

Les Petits Riens © ADAGP / Bénédicte Klène. 2019Les Petits Riens © ADAGP / Bénédicte Klène. 2019Les Petits Riens © ADAGP / Bénédicte Klène. 2019

Résidence USK Saint Briac en croquis 2019

(Collection privée)

Un Petit Rien ?

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s