Bye Bye Clermont !

Les Petits Riens © ADAGP / Bénédicte Klène. 2019

Ce week end , j’ai eu le grand plaisir d’être invitée par la célèbre maison française de fabricants de papiers à participer au 20 ème Rendez-vous des carnets de voyage de Clermont Ferrand pour présenter les carnets LEPORELLO que je fabrique depuis plusieurs années avec leur papier CANSON Vivaldi.

Alors j’avais apporté les dix huit carnets des Petits Riens que j’ai croqués au Groenland l’hiver dernier au cours de la résidence Artistes en Arctique, et puis aussi ceux de Naples 2018 et même ceux des chemins de Compostelle 2018  pour les partager avec le public et permettre aux visiteurs de les feuilleter.

Je remercie mes hôtes Alain, Arnaud et Claire pour leur gentillesse et leur accueil ! Trois jours intenses : ce fut un week end super sympa à essayer plein de papiers, de produits et de couleurs et je ne suis pas la seule artiste à avoir profité de ces découvertes et ces nouvelles expériences. 

Ces sont toujours de  belles rencontres au Rendez-vous des carnets de voyages  !
Mais ce fut aussi de bons moments, des jolies bobines, des nappes et plein de croquis pour la grande soirée des Rendez-vous des carnets de voyages.
Merci encore à Michel Davinroy, Griotte, Lapin, Aurelia et Christoo pour ces derniers portraits dessinés ou posés ! C’est un grand plaisir de voir, revoir et rencontrer des sketchers , copains, ami(es), connaissances que l’on suit ou qui vous suivent depuis longtemps ou parfois moins . C’était génial de rencontrer certains d’entre vous enfin pour de vrai ! Un grand MERCI  pour vos visites  et à bientôt !
(Et à l’année prochaine, même date, même lieu, si tout va bien!)

Un Petit Rien ?

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s