Croq and Mob’ in Broceliande / Episode 1
Il fallait bien plusieurs jours pour se remettre d’une telle aventure ! Il faut dire que ça a commencé fort, dès le jeudi soir : Lapin et Tazab ont déjà commencé à croquer, histoire de mieux faire connaissance avec toute la tablée. Derrière un buffet bien garni d’huitres et de vins fins, Luc Perez (inventeur et grand organisateur de Croq and Mob) discute avec Pascal Glais (notre photographe officiel) et Sarah (belle maraîchère qui a nourri toute notre équipe en résidence).
1er mai : Journée officielle d’ouverture du Festival Croq’and Mob’. Lever aux aurores pour Lapin, Luc, Viviane Dautais et moi pour un interview avec Ronan Manuel à France Bleu Armorique. http://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/2015/04/13/croq-and-mob-un-voyage-dessine-en-bretagne-702075.html
Retour à Gaël et petite pause -café chez Christèle et Yves Fournier. Bien sûr, Viviane et Lapin croquent aussi… Et voilà ! c’est parti ! Mobylettes choisies, ça va vite. Direction : le marché de Concoret pour une première collecte de dessins.
Une balade en mule me tentait bien. Ou encore en roulotte . Il faut reconnaître que l’intérieur de la roulotte de Claude Brulebois est si étonnant et dépaysant. Il offre une vue panoramique sur le marché et l’extérieur offre tout autant le coup d’oeil ! Inévitablement, les croqueurs sont croqués alors que la soirée finit bien sûr en musique, comme il se doit par un Fest-Noz bien de chez nous…
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.