6.IV.2013. 17H25. 48°24′ 53″N, 1° 36′ 31″ W

Les Petits Riens © Bénédicte Klène. 2013Deuxième temps de l’après midi de ce premier atelier à croquer les Petits Riens des Noyalais sous Bazouges. Marie Paule a choisi de nous emmener dans le petits chemins de campagne où se trouvait cette vieille croix de pierre, toute moussue, relevée il n’y a pas si longtemps que cela du côté de la Hertauderie. Quelques uns d’entre nous se sont installés à l’abri du vent , mais le froid nous a vite engourdi malgré nos équipements et nos polaires…

Je vous laisse imaginer notre plaisir à nous réchauffer un peu plus tard avant de nous séparer, devant un bon café et une tisane à l’hibiscus (d’un superbe rouge), offerts par Gérard et Marie Claire Papeil qui tiennent des chambres d’hôtes à la Hertauderie.
Sûr que j’y retournerai pour y croquer d’autres Petits Riens ! J’avoue que j’ai repéré un coq magnifique et de superbes petites poules que j’incluerai bien dans mes carnets de Petits Riens du canton d’Antrain … Mais chut ! il ne fait pas trop s’avancer ni vendre le plumage du coq avant de l’avoir croqué…

Un Petit Rien ?

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s